Détoxifiant, resserrement et réduction
Notre SPA et notre centre de massages sont parmi les services les plus complets qu’on puisse offrir à nos clients. La surface occupe presque 450 m2. Chez nous, vous pourrez profiter des meilleurs traitements pour le corps et le visage, avec des produits d’excellence. Vous trouverez ci-après la liste complète avec tous les massages et les traitements pour un séjour de rêve.

Nos Massages

Détente Musculaire

C’est un massage relaxant, indiqué pour relâcher les tensions physiques et mentales, par des mouvements qui sollicitent la circulation du sang et le métabolisme.

40 min.

€ 70


Antistress

Il s’agit d’un traitement léger et fluide, réalisé avec de légers mouvements harmonieux et lents, appropriés pour relâcher les tensions musculaires et se libérer du stress accumulé.

50 min.

€ 80


Décontractant du Dos

Ce massage est indiqué en cas de douleur, contraction et tension des muscles du dos; approprié en cas de sciatique ou de lombo-sciatique. Il agit sur le dos entier, y compris sur la zone cervicale, la zone lombaire et sur les hanches et les jambes. Le but est d’exercer une action analgésique et décontractante.

30 min.

€ 50


Massage Sportif

Ce type de traitement concerne toutes les groupes musculaires et vise à préparer l’athlète, amateur ou professionnel, à la performance sportive.

60 min.

€ 90


Massage Anti-fatigue

Ce massage favorise la récupération, baisse le tonus musculaire et rétablit la fluidité musculaire avec un agréable effet antifatigue.

40 min.

€ 70


Drainage Lymphatique Manuel

Il s’agit d’une technique de massage doux qui favorise la circulation lymphatique, réduit l’œdème et la stase lymphatique et aide l’élimination des toxines et des liquides en excès. Elle est utile surtout pour soulager la sensation de lourdeur dans les jambes, œdèmes, paupières enflées au réveil, souffrance de microcirculation et cellulite.

60 min.

€ 100


Drainage Lymphatique Manuel Ciblé (Abdomen, Jambes, Fesses)

C’est une technique de drainage doux qui favorise la circulation lymphatique, réduit le gonflement, la stase lymphatique et aide l’élimination des toxines et des liquides en excès. Il est utile surtout pour soulager la sensation de lourdeur dans les jambes, œdèmes, paupières enflées au réveil, souffrance de microcirculation et cellulite.

60 min.

€ 100


Hot Stone - Pierres Chaudes

C’est un massage effectué à l’huile avec des pierres de lave polies qui sont réchauffées et posées sur les centres énergétiques (chakras). Cela améliore la circulation, soulage les tensions articulaires et musculaires, détoxifie le corps, lisse la peau, élimine le stress ; il s’agit d’un remède exceptionnel pour l’insomnie.

60 min.

€ 100


Traitement Cervical

C’est un massage efficace pour relâcher les tensions et soulager les douleurs cervicales, des épaules et des omoplates dues aux tensions, postures incorrectes pendant le sommeil, en conduisant, à table, au travail.

30 min.

€ 50


Anti-sinusite

Il s’agit d’un traitement spécial du visage qui utilise la pression sur des points névralgiques pour aider à débloquer la congestion énergétique. Parfois, quelques séances suffisent à résoudre des problèmes qui persistent depuis des années.

30 min.

€ 50


Massage du Visage

Ce massage, en plus de la détente, est aussi efficace pour décontracter et tonifier la musculature du visage; il est effectué avec des techniques de drainage appropriées pour éliminer œdèmes, toxines et légères imperfections.

30 min.

€ 50


Massage de la Tête, du Visage, du Cou, des Mains

Il s’agit d’un massage doux qui, à partir de malaxage du cuir chevelu et des muscles du visage et du cou, permet de détendre de façon efficace les tensions, en les déchargeant à travers les bras et les mains, en conférant une agréable sensation de détente.

40 min.

€ 70


Massage Court

Il s’agit d’un traitement qui apporte relaxation et bien-être, en se concentrant sur une partie du corps au choix (visage, dos, jambes, cervicales, pieds) ou bien pour un moment relaxant ou anti-stress sur tout le corps.

20 min.

€ 40


Équilibrage Énergétique

C’est un traitement qui peut redonner l’équilibre énergétique au corps en assurant une nouvelle vigueur et du bien-être. C’est un moyen de soutien et d’aide à la personne, afin de rétablir l’équilibre psycho-physique, le bien-être du corps, de l’esprit et de l’énergie. Approprié pour des moments de fatigue physique et mentale.

60 min.

€ 90


Cliquez sur le bouton "Réserver" pour compléter votre demande.

Detoxifying, tightening and reducing
Our SPA and our massage centre is the most complete resource we can offer to our clients nowadays. Its area covers almost 450 square meters. Visitors can enjoy the best facial and body treatments, with excellent products. You will find here enclosed the complete list of our massages and treatments for a dream stay.

Our Massages

Muscle Relaxant Massage

It is a relaxing massage, fit to release physical and mental tensions, through movements which enhances blood circulation and metabolism.

40 min.

€ 70


Antistress

It is a soft and fluid treatment, performed with light harmonic and slow movements : ideal for relieving muscular tension and to release accumulated stress.

50 min.

€ 80


Decontracting of the Back

It is a massage suitable for pain, contracture and tension of the back muscles; appropriate for sciatica and lumbago. It is made on the whole back area, including the cervical and lumbar ones ,the hips and lower limbs. The aim is to induce an analgesic and de-contracting effect.

30 min.

€ 50


Sports Massage

This treatment affects the whole fascia and it is meant to prepare both the amateur and professional athletes for the sports performance. It is particularly suitable for stimulating blood circulation and muscle receptivity.

60 min.

€ 90


Anti-fatigue

This kind of massage boosts a fast recovery, lowers the muscle tone and restores agility and mobility. It helps to get rid of accumulated toxins during physical activity and helps cell oxygenation to restore muscle fluidity with a pleasant and anti-fatigue effect.

40 min.

€ 70


Manual Lymphatic Drainage

It is a gentle massage technique that increases lymph circulation, reduces swelling, lymphatic stasis and helps the removal of toxins and excess fluids. It is expecially fit for alleviating the feeling of heaviness and inflation of the lower limbs, edema or swollen eyelids. It plays an essential role in the regulation of micro-circulation misery and cellulite prevention actions.

60 min.

€ 100


Manual Lymphatic Drainage (Abdomen - Legs - Gluteus)

It is a gentle massage technique that increases lymph circulation, reduces swelling, lymphatic stasis and helps the removal of toxins and excess fluids. It is expecially fit for alleviating the feeling of heaviness and inflation of the lower limbs, edema or swollen eyelids. It plays an essential role in the regulation of micro-circulation misery and cellulite prevention actions.

60 min.

€ 100


Hot Stone

It is a gentle ,oil-based massage technique , made with polished lava stones: these last are heated and placed on the energy centres. It improves blood circulation, relieves joints and muscle tensions, detoxifies the body, smoothes the skin. It eliminates stress and is an excellent remedy for insomnia as well.

60 min.

€ 100


Cervical Treatment

It is a massage suited for reducing tensions and neck pains, mitigate shoulder suffering due to tensions, incorrect postures in sleep or while driving, at the table or at work.

30 min.

€ 50


Anti-sinusitis

It is a special facial treatment that implies pressure on target nerve points to help unblock energy congestion. Frequently, medical problems that have persisted for years may be solved in a few sessions.

30 min.

€ 50


Face Massage

This relaxing massage removes weariness :it is effective for relaxing and toning up the facial muscles. The massage is performed by a drainage techniques fit to eliminate swelling, toxins and light blemishes.

30 min.

€ 50


Head, Face, Neck, Hands Massage

It is a delicate massage that, starting from the distension of the scalp, facial muscles and neck, allows to dissolve tensions, discharging them through the arms and hands, stimulating a pleasant feeling of relaxation.

40 min.

€ 70


Short Massagge

It is a treatment aiming at enhancing relaxation and well-being by focusing on a target body area (face, back, legs, neck, feet) or for short relaxing or anti-stress cuddle on the whole body.

20 min.

€ 40


Energy Balancing

It is a treatment suitable for the restoration of the body energy balance, providing new vigour and well-being. It is a means of support and help to the person, aiming at helping him to reactivate psycho-physical balance and well-being of both body and mind . Ideal for moments of physical and mental fatigue.

60 min.

€ 90


Click prenotate button to complete your request.