Velo Tout-Terrain
Le vélo tout-terrain est un sport idéal pour tous, il suffit d'avoir le bon guide!
Quelle meilleure chance de profiter des panoramas à perte de vue autour du Re delle Alpi?
Sur votre VTT, vous pourrez explorer nos sentiers plongés dans un paysage naturel non contaminé, grimper vers les sommets arrondis et boisés et longer les ruisseaux et les lacs qui scintillent sous un chaud soleil d’été. Entre les descentes amusantes à sentier unique, les routes alpines et les promenades tranquilles à travers les villages de montagne et les forêts luxuriantes, vous pourrez profiter de moments de pure liberté.
Pêche Offshore
On dit que le long d'un torrent de truites on oublie ses problèmes, mais ce n'est pas exactement comme ça. Ce qui arrive vraiment c’est qu'on commence à voir comment les problèmes font partie du grand schéma des choses et de coup ils ne semblent plus tellement gros" disait John Gierach en racontant la magie de la pêche à haute altitude; vous pourrez ici jouir de moments inestimables de paix et silence, se reflétant dans le très proche lac de Verney.
Parc Aventure
De nouveaux chemins de cordes et de ponts en bois suspendus qui, entre épreuves d'équilibre et de concentration, toujours en toute sécurité, combinent l'aventure avec le divertissement le plus joyeux. Avec des itinéraires différents pour difficulté de passage et hauteur du sol, notre parc d'aventure est idéal pour les enfants et également pour les adultes. Nous souhaitons vous donner une expérience capable d'inspirer une parfaite harmonie avec la nature.
Alpinisme
La poésie de l'alpinisme atteint des sommets de charme incomparable sur nos Alpes. Vous pouvez vivre une véritable communion avec des lieux non contaminés par la frénésie de la ville et explorer une nature qui vous apprendra à respecter vos limites et parfois à les surmonter, car la montagne donne à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner.
Rafting
Le rafting est certainement l'une des activités les plus drôles et les plus excitantes que la montagne peut offrir pendant l’été, mais c'est aussi un sport de groupe, convenable aux familles et aux amis qui souhaitent vivre des émotions fortes et vivre une expérience unique. Grâce à l'expérience de nos guides, vous pourrez passer une journée d'adrénaline à bord d'un canot insubmersible (appelé "raft"), avec lequel vous pourrez vous lancer dans une amusante descente des ruisseaux, poussés par les courants d'eau! Le rafting est le sport idéal pour sortir de la monotonie et passer des vacances vraiment actives!
Escalade
L'escalade n'est pas un sport de héros: arriver au sommet avec ses propres forces, impliquant le corps et l'esprit, peut exciter tout le monde. Une activité physique complète à partir de laquelle vous pourrez obtenir des avantages inattendus en concentration et en amour-propre: s’amuser en visant un objectif, en stimulant tous ses sens, en particulier le toucher et la vue. Les roches qui caractérisent nos montagnes sont parmi les plus belles d’Italie: quel meilleur endroit pour essayer ce défi en haute altitude?
Randonnee
La fin du printemps et les mois d'été sont certainement les plus appropriés pour les randonnées en montagne: le climat doux et les longues journées sont, pour les randonneurs, un appel irrésistible aux "hautes terres" à la recherche de chemins inexplorés Il n'y a pas de manière meilleure d’apprécier les merveilles de notre territoire que par des parcours intégraux, pour les sportifs, ou des brèves étapes pour les amateurs de rythmes plus lents. Laissez-vous vous envelopper par la chaleur des habitants des montagnes, toujours heureux de transmettre leur histoire et la magie des légendes de ces lieux.

Mountain Biking
Mountain biking is perfect for everyone, you just need the right guide!
There is mo better way to take delight in those views, as far as the eyes can see, that surround Re delle Alpi?
Riding your mountain bike, you could explore our routes, immersed in a real natural landscape, go up to lush and round mountaintops and run along the creeks and lakes that sparkle in the warm summer sun. Among funny single trail downhills, Alpine tracks and relaxed rides through mountain villages and luxuriant woods, you could enjoy moments of pure freedom.
Offshore Fishing
"There are people in my life who sometimes worry about me when I go off into the fields and streams, not realizing that the country is a calm, gracious, forgiving place and that the real dangers are found in the civilization you have to pass through to get there" said John Gierach, talking about the magic of high-altitude fishing; here you could take pleasure in priceless instant of peace and silence along the nearby Verney Lake.
Adventure Park
New itineraries made of ropes and suspended wooden bridges that, among balance and concentration trials, always in total safety, put adventure and cheerful entertainment together. The circuits of our adventure parks are all differentiated by complexity and ground clearance and suitable for both adults and children. What we would like to give you is an experience able to instill a perfect tune with nature to the people who lives it.
Mountaineering
The poetry of the mountaineering reaches peaks of incomparable beauty among our Alpes. You could live a real communion with places unpolluted by the chaos of the city and explore a nature that will teach you to respect your limits and sometimes to go over them, because mountains give humans what the modern society forgets to.
Rafting
Rafting is, with no doubts, one of the funniest and most exciting activities that mountains offer in summer; it is also a group sport: it is suitable for families or groups of friends who want to feel strong emotions or participate in a unique experience. Thanks to our skilled guides you could spend an adrenaline-filled day aboard an unsinkable raft, with which you will throw yourself in a very funny descent along the creeks, pushed by the running waters. Rafting is the ideal sport to have a break from monotony and make your holiday truly dynamic!
Climbing
Climbing is not for heroes only: reaching a mountaintop on your own strength, involving both mind and body, can touch everyone. It’s a full physical activity from which anyone can get unexpected benefits for concentration and self-confidence: having fun, focusing ourselves on a goal, stimulating our five senses, above all sight and touch. Our mountains’ rocks are one of the most beautiful of all Italy: what a better place to take yourself on this high-altitude challenge?
Trekking
Late spring and summer months are definitely the most appropriate for trekking: the mild climate and the longer days are, for trekking lovers, an irresistible call towards the "high lands", in search of uncharted paths. There is no better way to try our territory’s marvels than through full itineraries, for athletes, or shorter ones for those who prefer a slower pace. Let yourself be surrounded by the warmth of the presence of the mountains’ residents, who are always happy to preserve their history and the magic of the local legends.